Current time: 07.06.2020, 10:25 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)

Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chers Amis de Eloy en France
20.02.2020, 09:40 AM
Chers Amis de Eloy en France
Chers Amis de Eloy en France,
je suis très touche par la résonance positive en France en ce qui concerne mon opéra rock sur Jeanne d´Arc dans la version de mon groupe. Malheureusement, comme pour tous les albums de Eloy, les paroles ne sont disponibles qu´en anglais.
Je suis très heureux de vous annoncer enfin, que les textes sont désormais disponibles en francais. Vous pouvez les trouver sur notre site web. Je suis vraiment désolé que cela a duré si longtemps.
Amicalement
Frank

Voici également quelques mots en francais en tant que l´auteur:

Un dernier mot de l’auteur

Pour toujours, nous nous demanderons qui elle était vraiment, et n’aurons de cesse de chercher des explications aux mystères que suscite le moindre regard sur sa vie.Les tentatives pour y parvenir n’ont pas manqué, éclectiques et souvent bizarres, mais sans jamais parvenir à répondre de manière concluante à toutes les questions soulevées par son histoire si énigmatique et si émouvante. Ces questions resteront probablement à jamais ouvertes, et les mystères, jamais complètement révélés, demeureront inexpliqués. Aussi, cette œuvre ne peut que tâcher de contribuer à lever un peu le voile sur la personnalité et l’être impénétrables de cette figure historique unique, sans prétendre combler toutes les lacunes ni détenir la vérité ultime qui se cache derrière sa personne. Même si je me suis efforcé, par un travail de recherche intensif, de reconstituer les véritables événements, et de résoudre certaines contradictions qui, en partie à cause de spéculations absurdes, embellissaient un peu trop la réalité ; même si j’ai ainsi essayé de me rapprocher le plus près possible de mon objectif, d’apporter des réponses originales, novatrices et convaincantes, j’ai compris qu’une tâche si écrasante ne pourrait être accomplie qu’avec l’aide de l’intuition.Heureusement, grâce aux actes du procès qui nous sont parvenus, et aux dépositions qui y sont consignées – les siennes, mais aussi celles de tous les témoins des faits -, de nombreuses indications nous ont conduits à elle et nous ont permis de nous rapprocher de la vérité. Enfin, pour répondre aux ultimes questions, je ne me suis laissé guider que par mes sentiments et mon inspiration. C’est elle qui m’a amené à endosser pour ce travail le rôle de l’un de ses plus proches compagnons, afin de vivre au plus près tous les événements.Compte tenu de la sympathie et de l’admiration sans borne que cette mystérieuse demoiselle de la fin du Moyen Âge continue de susciter dans le monde entier jusqu’à ce jour, je suis également convaincu que tous ceux qui s’intéresseront à elle et tenteront de comprendre son être, son étrange irruption dans l’histoire, et enfin son destin fatal, finiront tout comme moi par trouver une raison de l’aimer.

Frank Bornemann

Robin - [Eloy-Fanclub]
A star spangled sky is my roof tonight - the forests are my covers
Moon man the watcher with eye so bright - gives shelter like a brother
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | ELOY Legacy | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication